Un bon repas mérite un bon accord : -10 % chez The Cocktailist avec le code « COCKTAIL » J’en profite !

https://www.parisgourmand.com/images/16-restaurants/fugue-restaurant-paris-ouve.jpg

Fugue-Restaurant


Situé dans le 10ème Arrondissement de Paris, à tout juste à deux pas de la Gare de l’Est, le Fugue Restaurant se trouve au 128 rue du Faubourg-Saint-Martin. Il s’agit d’un bistrot-restaurant bistronomique habillé d’un décor chaleureux, aux murs en pierre avec des poutres apparentes et une atmosphère conviviale.

Une cuisine française revisitée

 Grâce au grand chef japonais Hitoshi Minatani, et à ses touches parfois influencées de la nourriture japonaise, la modernité de la cuisine française prend un autre tournant.
« Notre chef revisite les classiques avec audace, en mêlant techniques contemporaines et inspirations gourmandes. Chaque plat est une expérience sensorielle, à déguster dans un cadre élégant et convivial, parfait pour un dîner en tête-à-tête, un repas entre amis ou une expérience culinaire unique. »

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187147-d32843800-Reviews-Fugue_Restaurant-Paris_Ile_de_France.html

Ce qu’ils proposent à la carte

De nombreux plats créatifs, et variés, de saison comme par exemple des gyozas de canard, de la bisque de pigeon, de l’aile de raie avec légumes printaniers et anchoïade. Et un vacherin aux agrumes en dessert. Des formules de midi sont proposés avec un menu abordable (entrée/plat/dessert) pour une somme variant entre 25€ et 30€. En ce qui concerne le repas du soir, les clients ont la possibilité de découvrir le menu “découverte” en plusieurs services, pour les plus curieux.

Vins et ambiance

En plus d’une sélection intéressante de plats, il y a également une belle sélection de vins bio et biodynamiques, service attentionné, et ambiance détendue garantie. Parfait pour un dîner entre amis ou un repas plus gastronomique! 

Pour toutes informations horaires

  • Le midi: le jeudi au le samedi de 12h15 à 14h00 
  • Le soir: le mardi, le mercredi, le jeudi et samedi de 19h30 à 22h00 
  • Fermé dimanche et lundi.

En résumé

  • Une ambiance convivial.
  • Une cuisine moderne et personnalisée.
  • Des produits frais et de saison.
  • Un décor chaleureux.
  • Idéal pour les fans de la cuisine française et japonaise.

About Author

Adeline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *